Madame, Monsieur,
Chers membres,

Le Conseil d’administration de la FIIB vous annonce avec une profonde tristesse le décès de notre chère présidente, collègue et amie, Aurore De Wilde.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille, son équipe et ses proches.

Son empreinte dans nos vies et dans notre profession, son optimisme, son dévouement resteront marqués à jamais dans nos mémoires.
La défense professionnelle infirmière est en deuil.

Aurore De Wilde est née à Charleroi le 23 août 1961 et décédée à Fontaine-l’Evêque le 16 septembre 2023.

Les funérailles :
Mercredi 20 septembre 2023 à 11h30
Eglise Saint-Martin
Place Degauque – 6142 Leernes

Aurore repose en son domicile, rue de Leernes 71 à Fontaine-l’Evêque où un denier hommage peut lui être rendu ces lundi 18 et mardi 19 de 18h00 à 20h00.
Réunion au domicile à 10 heures 45. Levée du corps à 11 heures 20.

66 commentaires

  1. Une infirmière passionnée par la défense de la profession. Merci Aurore.
    Sincères condoléances à toute sa famille

  2. J’ai bien connu le dévouement d’Aurore dans le cadre de la défense personnelle et plus particulièrement de l’exercice libéral. À l’étranger actuellement, je n’ai pas connaissance des circonstances de son décès mais cette annonce m’a boulversée. Je présente mes sincères condoléances à ses proches, ses amis et ses collègues.

  3. Que dire Aurore
    Ce jour, dans l église, derrière ton cercueil,j ai revu avec le recul nos 35 ans de combats pour la cause infirmière
    Toujours présente, attentive à l écoute des autres
    Ton optimisme et ta foi en l autre étaient des qualités chez toi .

    Militante pour La Défense professionnelle, tu nous a défendues jusqu’au bout
    de ta vie
    Nous venons de perdre notre pilier , mais aussi une amie
    Vas en paix Aurore
    Tu me manqueras
    Tu nous laisses un grand vide
    Annick

  4. Une personne dévouée, engagée et qui se souciait de son prochain.
    Qu’elle repose en paix.
    Condoléances à sa famille et à ses proches.

  5. Une bien triste nouvelle en effet et une grande perte pour beaucoup de personnes l’ayant connue de près ou de loin. Chaleureuse pensée pour sa famille, ses ami(e)s et collègues. Repose en paix chère Aurore et sois assurée que nul ne t’oubliera.

  6. Une bien triste nouvelle en effet et sans aucun doute une grande perte pour beaucoup l’ayant connue de près ou de loin. Chaleureuse pensée pour sa famille, ses ami(e)s et collègues. Repose en paix chère Aurore.

  7. En mon nom et celui de l’AIIL, je présente mes sincères condoléances à sa famille, amis, collègues, patients et à toutes les personnes l’ayant côtoyée lors de ses nombreuses représentations de défense professionelle. Merci Aurore pour l’énergie et le travail déployé pour notre profession d’infirmière.

  8. Cher Aurore,

    Aujourd’hui, je prends quelques instants pour te rendre hommage et exprimer tout ce que tu as signifié pour moi et pour ceux qui t’ont connu. Ta disparition a laissé un vide immense dans nos vies, mais nous gardons en nous les souvenirs précieux que nous avons partagés avec toi.

    Tu étais une personne extraordinaire, pleine de générosité, de gentillesse et de sagesse. Tu étais toujours prêt à tendre la main et à offrir ton aide à ceux qui en avaient besoin. Ta présence était réconfortante et ton sourire illuminait les pièces où tu te trouvais. Tu étais un véritable rayon de soleil.

    Les souvenirs que nous avons de toi resteront à jamais gravés dans nos cœurs. Les moments passés ensemble, les discussions profondes, tout cela fait partie de notre héritage commun. Tu as touché nos vies de manière si positive et tu as laissé une empreinte indélébile.

    Ta disparition a été un rappel brutal de l’importance de chérir chaque instant, nous réalisons maintenant à quel point tu étais spécial et précieuse, et regrettons de ne pas avoir eu plus de temps avec toi.

    Bien que tu ne sois plus physiquement parmi nous, ton esprit et ton influence continueront de vivre à travers nous. Nous nous engageons à honorer ta mémoire en vivant nos vies avec compassion, en aidant les autres et en appréciant chaque instant.

    Nous garderons toujours ton souvenir dans nos cœurs et nous te rendrons hommage en vivant nos vies de la meilleure façon possible.

    Repose en paix, cher amie

    Avec amour et gratitude

  9. Chers membres de la FIIB,
    c’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Madame De Wilde. Au nom de l’APB, recevez nos plus sincères condoléances. Courage à sa famille, ses proches et ses collègues.

  10. Recevez nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
    En pensée avec ses proches et sa famille.
    Nathalie Coco pour l’Afiscep.be

  11. Je présente mes très sincères condoléances à la famille proche, aux amis, aux collègues et aux membres des associations professionnelles d’Aurore De Wilde .
    Aurore était une grande dame …j’ai eu beaucoup de chance de la connaître un peu …

  12. Sincères condoléances aux proches et nombreux amis d’Aurore.
    Une grande Dame, dévouée, charismatique et généreuse, qui laissera un grand vide dans notre profession.

  13. Au revoir Aurore
    Tu as été un exemple pour beaucoup. Tu laisse un grand vide.
    Toutes mes condoléances à la famille mais aussi à la profession qui perd un pilier.
    Repose en paix

  14. Une grande dame s’en est allée,elle a défendu notre profession bec et ongles sans jamais perdre courage, une force hors du commun, jamais je ne t’oublierais, sincères condoléances à sa famille et aux proches force et courage à tous

  15. Je présente mes plus sincères condoléances à la famille d’Aurore. Je l’ai rencontré une seule fois lors d’une formation. C’était une personne avec beaucoup d’empathie, de personnalité. Un pilier pour notre profession, et certainement aussi pour sa famille. Courage à tous ses proches. Merci Aurore pour ton travail acharné.

  16. Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
    Aurore était un pilier pour notre profession. Courage à la famille et à ses proches

  17. Au revoir Aurore, tu nous a appris tant de choses, tu resteras dans le souvenir de tous une belle personne , toutes mes condoléances à tes proches

  18. Inficonsor consortium infirmier indépendant et salarié .
    Aurore était une fondatrice du consortium .
    Toutes les Asbl et Fédération du consortium présentent leurs sincères condoléances à sa famille et tout ses proches .
    Nous ne pouvons oublier Aurore .

  19. Je présente mes plus sincères condoléances à la famille d’Aurore. Je l’ai rencontré une seule fois lors d’une formation. C’était une personne avec beaucoup d’empathie, de personnalité. Un pilier pour notre profession, et certainement aussi pour sa famille. Courage à tous ses proches. Merci Aurore pour ton travail acharné.

  20. Une grande dame s’en est allée avec un grand cœur. Merci pour tout Aurore. Sincères condoléances à toute la famille. Beaucoup de courage… Polizzi Gaetana

  21. 30 ans que nous nous connaissions …Que de soirées en réunions passées en ta compagnie , que de combats menés pour défendre un métier que tu pratiquais avec passion . Je garderai de toi l’image de ton énergie débordante , de ta pugnacité et de ta bienveillance … Mes pensées accompagnent ton mari , ta fille et tes proches que ton départ laisse dans le chagrin.

  22. sinceres condoleances à la famille , les proches . Beaucoup de force à vous tous en ces moments de douleur . Merci pour tout Aurore …

  23. Que dire Aurore ? je n arrive toujours pas à y croire … tu étais une femme de caractère, une collègue pleine de ressources, tes conseils et tes connaissances du métier m ont bcp apporté.
    Repose en paix et veille sur nous tous de là-haut
    Au revoir Aurore

  24. Je voudrai présenter mes condoléances à toutes la famille et les proches d Aurore . Elle a été un exemple pour beaucoup d entre nous infirmiers infirmières. On ne lui dira jamais assez merci .

  25. Micheline et moi présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille d’Aurore
    Nous sommes en pensées avec vous
    Micheline et Yves Mengal-Fontaine
    36 avenue de l’Europe – 6001 Marcinelle

  26. Une grande dame qui nous quitte .
    La profession infirmière perd une femme de conviction toujours prête à défendre notre beau métier.
    Sincères condoléances à tous ses proches.
    Martina ,infirmière.

  27. C’est avec une immense tristesse que j’apprends le décès de Madame De Wilde. Je présente mes plus sincères connaissances à sa famille, ses proches et ses collègues.
    Merci pour son investissements à représenter notre profession.
    Douce pensée.

  28. Quelle triste nouvelle, c’était une chouette personne comme il est rare d’en rencontrer, efficace, disponible, énergique et dévouée telle sont les adjectif qui me viennent quand je pense à elle. Toutes mes sincères condoléances à tous ces proches.

  29. Une grande dame, une grande infirmière un exemple pour la profession.
    Une mère si fière de sa famille, Aurore restera pour moi une personne d’une si grande humanité au cœur d’or. Sincères condoléances à sa fille, à son compagnon , à l’ensemble de ses proches ainsi qu’à l’ensemble de son équipe.

  30. Quelle tristesse d’avoir appris ta disparition.
    Avoir travailler avec toi m’a appris beaucoup de chose et l’équipe soudée que tu avais crée étais pour moi source d’inspiration. Tu étais le genre de personne qui laisse une marque indélébile quand elle passe dans ta vie. Merci pour tout. Je te souhaite un doux voyage.

  31. Sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues .
    C’était une femme battante et nous donnait des formations de qualité.
    Une grande perte pour la grande famille d’infirmières.
    Que ton âme repose en paix

  32. Merci pour tout Aurore
    Repose en paix
    Protège nous tous et veille sur notre métier de là haut
    Condoléances à tous ceux qui l’ont connue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.